Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Festival du Dragon 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
HADES
dieu des enfer
dieu des enfer
HADES


Nombre de messages : 817
Age : 42
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

Festival du Dragon 2008 Empty
MessageSujet: Festival du Dragon 2008   Festival du Dragon 2008 Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:33

Un petit résumé

En cette année de rudes batailles et de combats acharnés, le Festival du Dragon offre un pause. Amis Canthiens, rangez vos armes et venez profiter de la grande fête organisée par le Maitre de Cérémonie au Monastère de Shing Jea. Oubliez vos rancunes et venez commémorer ensembles la victoire de Kormir sur Abaddon. Les festivités dureront 10 jours et se termineront en apothéose avec la visite de l'empereur qui viendra apporter sa bénédiction au continent.
Festival du Dragon 2008 Dragon071

Les jeux

La fête foraine, 3 jeux à votre disposition

* Les anneaux de la fortune
* Les neuf anneaux : 9 anneaux, un tirage , serez vous le seigneur élu ?
* Le nid de dragon : 8 joueurs s'affrontent dans ce jeu qui consiste à toucher le plus de dragons juvéniles en 4 manches.

Dodgeball dans l'arêne du dragon.
2 équipes de 6 joueurs, les mêmes compétences pour tout le monde. soyez les premiers à anéantir 20 joueurs de l'équipe adverse.
Course de Scaraboule.
Avez vous profitez de ces derniers mois pour peaufiner votre bolide ? Le régime choisi pour votre scaraboule a t'il été le bon ? Vous allez vite pouvoir le savoir en participant aux célèbres courses. Attention toutefois au contrôle antidopage inopinés. Nous vous rappelons que le foin frelaté, les croquettes de morue séchée et le jus de mantide de moins de 6 mois, sont strictement interdits par le règlement.

Les Quêtes


Acte 1 :Le Yétis déchaînés
Les Yétis sont de retour dans la Province de Kinya. Il semblerait qu'ils n'aient pas compris la leçon que vous leur avez donné l'année dernière. Bis repetita, sortez vos armes, arrêtez de faire la fête et allez faire paur aux grands singes.

Acte 2 :Le sanctuaire de Maat
La répétition est encore une fois interrompue, un cadavre a été retrouvé à l'extérieur du village. Prenez votre valise du parfait détective, utlisez la méthode de l'Inspecteur Gadget, des Experts ou de Max la Menace au choix pour découvrir ce qui c'est passé.

Acte 3 :Une étrange requête
Vos ennemis locaux habituels du Crâne cramoisi ont cette fois besoin de vous. Rangez vos griefs au placard, ravalez votre rancune et essayez de comprendre ce qui les perturbe. Il est hors de question qu'ils installent leur bidonville aux portes du village.

Acte 4 :Obscurité à Kaitan
Dernière scène de cette pièce, courage, le spectacle est bientôt terminé. Les nagas sont de retour et semblent vouloir envahir le village de Kaitan. Allez leur montrer pourquoi votre statut de héros n'est pas usurpé.

Les Missions


Vous avez détruit une première brèche lors de votre dernière quête mais ce n'est pas encore le moment d'aller faire la fête, 8 autres vous attendent dans le Lagon. vous en trouverez encore 8 dans le Promontoire de Jaya.
Hop hop hop, on ne s'en va pas, y'a encore du boulot, une armée complète de 40 hommes a débarqué au village de Tsumei, il faut aller les déloger. Pendant que vous les tapiez, ils ont appelé des renforts, 9 vagues successives d'ennemis prennent la relève des 40 premières unités.
Bis repetita, on se refait la même à Port Seitung, 40 unités à zigouiller puis 9 vagues à retenir.
Si vous ne souhaitez pas vous battre advitam eternam, une seule solution, fermer définitivement les 4 dernières brèches de Shing Jea. Rien de plus simple me direz vous. Que nenni, il faut fermer les 4 simultanément, aurez vous la force ou le don d'ubiquité nécessaire ?
Items spéciaux

Festival du Dragon 2008 BoissonbleuesucreeFestival du Dragon 2008 CiergeFestival du Dragon 2008 FuseeFestival du Dragon 2008 GateauharicotrougeFestival du Dragon 2008 CremebruleeFestival du Dragon 2008 ConfettisFestival du Dragon 2008 PrixfeteforraineFestival du Dragon 2008 BouteillevinderizFestival du Dragon 2008 Flasqueeaufeu

* Boisson sucrée bleue
* Cierge magique
* Fusées
* Gâteau aux haricots rouges
* Crème brulée
* Confettis
* Cadeau du Festival
* Bouteille de Vin de Riz
* Flasque d'Eaufeu


Le Masque souvenir

Festival du Dragon 2008 Demon

Un peu de culture

Le nom Abaddon provient du mot hébreu אבדון, signifiant « destruction » ou « abîme ».
Ce nom est utilisé comme nom propre pour désigner l'ange exterminateur de l'abîme dans l'Apocalypse de saint Jean (Chap.9 verset 11). Le nom grec correspondant est Apollyon (le destructeur).
Chef des démons de la septième hiérarchie, Abaddon est le souverain du Puits sans fond (saint Jude, VI) et le roi d'une armée de sauterelles destructrices.
Petite info d'un tout autre registre: Apollyon est le surnom du chanteur/bassiste du groupe de Death Metal Cadaver.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-vagabons.forum5.info
 
Festival du Dragon 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Festival du Dragon approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté de la nuit :: Quêtes, trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser