Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hivernel approche

Aller en bas 
AuteurMessage
HADES
dieu des enfer
dieu des enfer
HADES


Nombre de messages : 817
Age : 42
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

Hivernel approche Empty
MessageSujet: Hivernel approche   Hivernel approche Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:15

Au nom de l’Avant-garde d’Ebon, j’ai le plaisir de vous inviter aux festivités d’Hivernel de cette année. La plupart des membres de l’Avant-garde sont en permission, alors joignez-vous à nous dans l’Oeil du Nord pour célébrer cette occasion et vous relaxer. C’est à moi qu’incombe la tâche de m’assurer que tout le monde s’amuse, un devoir que j’accepte avec plaisir. J’espère que cela ne dérangera personne si j’en profite aussi pour me divertir un peu.

Ainsi parle le Lieutenant Thackeray de l'Avant-Garde d'Ebon. Vous l'aurez compris, cette année Hivernel se fêtera aussi sur Eye of the North! L'événement aura lieu du 19 décembre au 5 janvier et nous y retrouverons tout ce qui fait le charme d'Hivernel : les batailles de boules de neiges, les quêtes pour gagner la faveur de Dwayna ou de Grenth, une nouvelle coiffe, et les récompenses sucrées qui raviront tous les gourmands. Retrouvez toutes les informations sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-vagabons.forum5.info
 
Hivernel approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouvel an Canthien approche!
» Le Festival du Dragon approche
» Hivernel en Juillet
» Hivernel en juillet
» hivernel 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: poubelle :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser