Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lily Double kif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily
diablotin
diablotin
avatar


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 01/02/2009

Lily Double kif Empty
MessageSujet: Lily Double kif   Lily Double kif Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:11

Bonjour a tous,

Je me présente je suis étudiant sur Dunkerque, dans le nord, j'ai 21 ans très bientot 22.
Tout d'abord merci à Hades pour nous avoir fait une petite place sur votre forum, très complet et très pratique.

Concernant l'IG, mon perso principal est Lily Kif Kif, une Elementaliste qui se balade sans culotte, n'en déplaise à certains. J'ai crée les LRDA il y a un mois avec Nael, mon premier objectif aura été de vous recruter dans l'alliance et j'en suis ravi.

Vous l'aurais remarqué je préfère aider plutot que me faire aider donc n'hesitez pas si vous avez besoin d'un Hero Elem, contactez moi.

Voili voilou bonne continuation,

Attention meme si j'ai baissé ma garde je vous ai à l'oeil Twisted Evil Pas de betises.
Revenir en haut Aller en bas
Mali
empereur des enfer
empereur des enfer
Mali


Nombre de messages : 58
Age : 49
Localisation : chambéry (73)
Date d'inscription : 03/05/2008

Lily Double kif Empty
MessageSujet: Re: Lily Double kif   Lily Double kif Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:12

bienvenue sur le forum Lily et tous les LRDA aussi, vous vous apercevrez vite que l'on dit ici beaucoup moins de bétises qu'en canal alli, ce forum se veut sérieux utile et surtout pratique, enfin on est pas a l'abri de rajouter un dossier " golds et K ramassé sous le nez de lily" . Encore merci pour nous avoir invité dans l'alli, on y est bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Double kif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall de Guilde Public :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser