Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Build de Farm Moine 55Hp

Aller en bas 
AuteurMessage
HADES
dieu des enfer
dieu des enfer
HADES


Nombre de messages : 817
Age : 42
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

Build de Farm Moine 55Hp Empty
MessageSujet: Build de Farm Moine 55Hp   Build de Farm Moine 55Hp Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:35

Stork Roatel a écrit:
J'ai décidé d'écrire des petits guides pour ceux qui désireraient se mettre au farm. (c'est à dire tuer des mobs a la chaine seul sans mercenaire ou autre joueur)

Avant de commencer à lire prenez ceci en compte :

1) 80 % de ce que je dis ne vient pas de moi de la réflexion de pas mal de joueurs pioché ici et là.

2) Si vous tentez, vous allez vous faire poutrer et poutrer encore et toujours, il faut une certaine technique qui s'apprend à force d'insister (et souvent en changeant de zone faut tout re-apprendre).



I. Le farm de titan en HM sur prophécies

Les pré-requis :

1) Avoir finit le jeu
2) Avoir la quête de Glint : Defend North Kryta province



Le build
Le voici :


-Feu Du Zelote
-Souffle de Guérison
-Esprit protecteur
-Bouclier de jugement
-Aura de balthazar
-Défense de bonneti (compétence des guerrier)
-rénovation
-Esprit de Balthazar
Les points de caractéristiques: ben moi je fais comme ceci donc idem que les compétences ceci est une base faites comme bon vous semble après :
-Faveur divine : 4
-Prières de Guérison, châtiments et protection : 13
-Tactique : 7
L'arme je vous conseille le cracheur de flammes incendiaires (ffs) qui se trouve chez un collectionneur au sud du temple de la sérénité.
Vous avez un moine 55hp farm maintenant gratz !


L'équipement :

Arme : N'importe quelle avec :
+20% de durée d'enchantement
+5 de mana
(hache totem , ferveur de rajazan sont de bonnes armes de farm)

Main gauche : Grim Cesta -50 HP. Pour l'avoir vous devez faire cette quête

L'armure : Une armure full radiant insignia avec 3 runes supérieures (une de protection / healing prayer / divine favor)
à -75 HP chacune



Le run

Il faut partir de l'arche du lion, penser à vous mettre en hard mode
Vérifier que vous êtes bien à 55 HP sinon remontez plus haut vous avez oublié quelque chose , c'est la base du build


les enchantements permanents

Dès que vous rentrez dans la zone enchantez vous avec balthazar sprit, essence bond et mending.
Utilisez blessed signet pour remonter votre mana en cas de galère


Les enchantements temporaire

Maintenez en permanence Protective spirit votre survie se base à 90 % sur ce sort ! ne l'oubliez pas au delà de 2enemis en simultané maintenez healing breeze pour faire face à l'afflux de dégats.

NB : n'utilisez pas healing breeze s'il y a moins de 3 enemis, vous allez avoir du mal a suivre niveau mana


Les dégats

Spiteful Spirit est là pour faire des dégats de zones, ou des dégats simple si les enemis sont dispersés.

(j'vous laisse lire la description de la skill pour plus d'infos)
Insidious parasite est là pour apporter un apport supplémentaire de dégat sur cible unique par contre. à utiliser quand un de vos enemis doit mourir rapidement (Water titans par exemple)

Le run

Rien de bien compliqué quand vous avez assimilié le principe du 55HP
grâce à protective spirit vous ne prenez que 5 de dégats quelque soit les dégats.
Il suffit alors de lancer vos sorts offensifs et d'attendre que les mobs rendent l'âme.

En revanche ATTENTION AU WATER TITAN ils utilisent maelstrom , un sort d'elementaliste qui interrupt chaque fois qu'il touche dans une zone d'effet donné. Un interrupt de protective spirit et c'est one shot.
Il suffit de bouger pour esquiver ce sort mais il faut etre attentif !


Le butin

Voilà ce que vous pouvez gagné facilement (ceci représente les 3/4 d'un run)


http://img480.imageshack.us/my.php?image=butintitanaz0.jpg


Voilà vos remarques sont bienvenues... si vous avez des problèmes pouvez me demander!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-vagabons.forum5.info
 
Build de Farm Moine 55Hp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» farm les jinn en 55hp
» Farm tome elite Rt et Arme gothiques en N/M ou M/N 55hp (hm ou nm)
» Build:M/G 55HP
» Build:N/M 55hp
» La mission du Moine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les classes dans Guild Wars :: Moines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser