Aura de rétablissement
Pendant 60 secondes, vous êtes soigné de 152..350% du coût en énergie de chaque sort que vous lancez.
10
1/4 s
20 s
Affinité terrestre
Pendant 36..55 secondes, vous êtes en parfaite harmonie avec la terre. Vous gagnez 30% de l'énergie nécessaire pour les compétences de la magie de la terre.
10
2s
60s
Armure de la terre
Pendant 30 secondes, vous gagnez 24..53 en armure, mais vous vous déplacez 50..21% moins vite.
10
3/4s
15s
Aura magnétique
Pendant 5..17 secondes, l'aura magnétique a 75% de chances de bloquer les attaques rapprochées.
5
1/4s
60s
Protection de contact
Vous créez une zone de protection contre les attaques rapprochées sur votre position. Pendant 8..18 secondes, les alliés de la zone ont 50% de chances d'éviter ces attaques.
10
1s
20s
Réplique sismique
Tous les ennemis adjacents subissent 26..85 points de dégâts. Les créatures assommées subissent 10..56 points de dégâts supplémentaires.
10
3/4s
10s
Séisme
Vous invoquez un séisme sur la position de l'ennemi visé. Tous les ennemis dans la zone d'effet sont assommés et subissent 26..85 points de dégâts de la terre. Ce sort entraîne l'épuisement.
25
3s
15s
Vague de cristal
Les ennemis qui vous sont adjacents subissent 10..82 points de dégâts, mais sont libérés de toute condition négative. Ce sort ignore les armures et les résistances magiques.
15
3/4s
20s
donc en faite le but c'est
affinité terrestre pour ne pas manqué de magie aura de retablissement pour regagné de la vie,
apres armur terestre pour avoir de la defence et aura magnétique pour esquivé.
apres on enchaine seisme et replique sismique pour faire de gros degat
en attandent le rechargement de seisme et replique on fait vaque de cristal puis protection de contact puisque aura magnétique est terminé
on refait seisme et replique est sa devrai etre bon
ce build et pas mal mais il ne marche dans des endroit ou tous les ennemies viennent au corps à corps.exemple minotore des cimefroide
porte de kryte, minotore du bief d'elona ou trolls de droknar mais les caromis empeche dy allé 1 cout sur 10 maintenant.
caracteristiques :
magie de la terre à 16 (rune sup+equip de terre)
conservation d'energie à 13 (rune mineur)